MISS POLLY LE CHATTON

2006/05/28

TOUTES LES CHOSES QUE J'AIME...


J'ai aimer mon voyage.Sa me manque déja,j'ai hâte dans 2 ans.Je vais peut-être allée a WALT-DISNEY.cuba,capsule,mes fête,mes bla bla bla,tout se qui est du passée me manque.l'internet c'est merveilleux.quand je serer plus grande j'irais peut-être me mariée en voyage au bord de la plage.Mexicat et cubasie maconpagnerat sa serais super jolie avec tout plein de belle couleur.Mon blog,je l'aime.L'été c'est merveilleux:ont se beigne,ont va au marchée au puce,je vais promener Gus.



J'ADORE L'ÉTÉ -XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX-

1 Comments:

At 9:42 p.m., Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Oui ma Doudou on va se la faire en beauté notre été!!Pis on va surtout se faire des journées de filles!!
xoxoxo

 

Publier un commentaire

<< Home